Forum de la Carrière Ignited Phoenix Foot-Land Index du Forum

Forum de la Carrière Ignited Phoenix Foot-Land
Carrière du site www.foot-land.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Carrière Ignited Phoenix Foot-Land Index du Forum -> CIP -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrrrrre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Création de maillot Répondre en citant

Rien que pour vous, je crée vos maillots. Tout d'abord, je vous en crée 1 seul. Selon ma disponibilité, je pourrai vous en créer un deuxième.
Les résultats seront publié dans la rubrique prévue pour.

Formulaire pour le maillot
Face :
1. Equipementier (nombreuses possibilités) :
2. Couleur principale :
3. Couleur(s) secondaire(s) :
4. Forme du maillot : exemple si vous souaitez qqch sinon ne mettez rien si vous voulez que j'immagine le maillot
5. Sponsor principal :
6. Logo club si vous en avez un :
7. Sponsor(s) secondaire(s) (facultatif) :

Dos
1. Nom (si vous en voulez 1) :
2. Numéro (c'est quand meme mieux) :
3. Police d'écriture (arial, ... OU style calligraphie, style gothique, style fun ...) :
4: Nom de l'équipe : Oui ou Non
5. Sponsor(s) secondaires (facultatifs) :

Voilà, c'est à vous de jouer
*********************************************************CIP*********************************************************
Créateur de la CIP.
RFC BENELUX TEAM 06

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline-s.team

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Création de maillot Répondre en citant

coucou c'est une super idée les maillots =)

alors pour la face :
1) Umbro
2) bleu
3) violet clair
4)
5)Téléfonica
6)Samsung

et pour le dos
1) Aline
2) 7
3) un style Weird si tu peu... sa donne sa ""νσιℓα ¢'єšт υи ρєυ вιzαяяє šι тυ иє ρєυ ραš ¢є и'єšт ραš ğяανє "
4) oui
5) Samsung

voila merci d'avance Smile

MSN
pierrrrrre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Création de maillot Répondre en citant

Aline : ta commande t'attend dans le rayon
*********************************************************CIP*********************************************************
Créateur de la CIP.
RFC BENELUX TEAM 06

aline-s.team

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Création de maillot Répondre en citant

merci beaucoup les tee-shirts sont super bo ... merciiiiiii :d

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Création de maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Carrière Ignited Phoenix Foot-Land Index du Forum -> CIP -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation